Comment résilier une assurance à la Caisse d’épargne ?

Comment résilier une assurance à la Caisse d’épargne ?

Si vous désirez refuser la reconduction et résilier l’assurance auto ou habitation Caisse d’Épargne, vous devez respecter un préavis de deux mois. Vous pouvez notifier la résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception, la date du récépissé d’expédition faisant foi.

Quelle est la lettre de résiliation de votre assurance BPCE?

  • Pour les contrats d’assurance habitation, accidents de la vie, protection juridique, et pour l’assurance auto/moto souscrite auprès de BPCE, la lettre de résiliation doit être expédiée au destinataire suivant : Avec Lettre Résiliation, vous disposez d’une liste de prétextes prédéfinis pour annuler votre assurance BPCE.

Comment résilier l’assurance accidents de la vie BPCE?

  • Tous les ans, vous pouvez résilier l’assurance accidents de la vie de la Caisse d’Épargne BPCE à l’échéance. Le préavis est de deux mois. BPCE doit vous envoyer un avis d’échéance suffisamment tôt pour que vous ayez au moins 15 jours avant la date limite d’envoi de la lettre de résiliation.

Quelle est la lettre de résiliation pour BPCE Caisse d’épargne?

  • Il faut alors joindre une attestation du nouvel assureur à la lettre de résiliation pour BPCE Caisse d’épargne. Si vous êtes propriétaire du bien, vous pouvez résilier librement le contrat habitation BPCE Caisse d’Épargne, en envoyant une lettre recommandée.

Comment résilier votre assurance habitation ou auto BPCE?

  • Vous pouvez résilier votre assurance habitation ou auto BPCE Caisse d’épargne par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en main propre. La lettre recommandée envoyée directement au siège social de BPCE permet d’être certain de la prise en compte à la date voulue.