Comment contacter GAN assurance ?

Sommaires
Comment contacter GAN assurance ?
J’ai besoin d’une assistance, comment contacter Gan Assurances ?
- Assistance dépannage voiture : 01 55 98 71 56.
- Assistance dépannage flotte auto : 01 45 16 66 45.
- Assistance dépannage habitation : 01 55 98 71 13.
- Assistance aux personnes en déplacement : 01 55 98 71 13.
Comment contacter GAN par mail ?
par mail à l’adresse : reclamation@gan.fr.
Comment déclarer un sinistre au Gan ?
Déclarer un sinistre
Où envoyer constat Gan ?
Vous devez aussi remplir un constat amiable et l’adresser dans les 5 jours à votre Agent général Gan Assurances et/ou au centre de gestion (voir les conditions dans les Dispositions Générales de votre contrat).
Comment obtenir un relevé d’information sur Direct assurance ?
Vous pouvez le réclamer par téléphone, par mail ou par courrier adressé au siège social de votre assurance. Votre assureur est dans l’obligation légale de vous le fournir dans les 15 jours suivant votre demande.
Quel est le numéro de téléphone de GAN Assurances?
- Professionnels et entreprises : quel numéro de téléphone Gan ? Professionnel et représentant d’entreprise, contactez par téléphone Gan Assurances au 01 70 94 21 02 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local, disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h) .
Quel est le numéro de téléphone de Gan?
- Professionnels et entreprises : quel numéro de téléphone Gan ? Professionnel et représentant d’entreprise, contactez par téléphone Gan Assurances au 01 70 94 21 02 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local, disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h). Vous pouvez également envoyer un mail à [email protected]
Quelle est la valeur de la mutuelle Gan?
- Les valeurs de la mutuelle Gan. Étant la plus ancienne compagnie d’assurance sur le marché, la mutuelle Gan est une société sérieuse qui se permet d’offrir à ses adhérents des services et des prestations de qualité adaptés à leur besoin et à leur budget. Gan met également à disposition de tous des experts en assurance santé pour vous donner des…
Comment contacter le service de réclamation de GAN Assurances?
- Vous pouvez contacter le service de réclamation de Gan Assurances : Dès la réception de votre réclamation, Gan Assurances s’engage à vous accuser réception en moins de 10 jours. La compagnie d’assurance s’engage également à apporter une réponse sous deux mois. Si votre dossier nécessite d’un délai plus long pour être traité, vous en serez informé.
Articles sur le même thème
- Quel est l’assurance des fonctionnaires ?
- Comment contacter AXA Assurances ?
- Quel compte pour assurance véhicule ?
- Où trouver le numéro de contrat d’assurance Macif ?
- Comment calculer la valeur d’assurance d’une œuvre d’art ?
- Comment avoir une assurance Etudiant ?
- Où trouver son numéro de police d’assurance Macif ?
- Quelle assurance assure les caravanes ?