Pourquoi une assurance auto temporaire ?

Pourquoi une assurance auto temporaire ?

Plusieurs raisons peuvent vous conduire à opter pour une assurance auto provisoire : En cas de véhicule peu utilisé ou remisé dans un parking privatif sécurisé (véhicule de collection notamment) … En cas de suspension ou de résiliation de votre contrat d’assurance auto, dans l’attente de pouvoir en souscrire un nouveau.

Est-il possible d’assurer une voiture pour une semaine ?

Pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, il est possible d’assurer son véhicule grâce à un contrat d’assurance automobile provisoire. Cette solution à court terme se révèle judicieuse dans certaines situations ne nécessitant pas une couverture d’assurance étendue.

Comment souscrire une assurance auto temporaire en ligne?

  • Assurance temporaire automobile pour un jour en ligne. Pour souscrire une assurance auto journalière, c’est très facile. Vous êtes connecté en direct sur notre logiciel de tarification assurance auto temporaire en ligne. Vous avez le choix de la durée de couverture de votre assurance auto temporaire.

Comment souscrire à notre assurance auto une journée?

  • Comment souscrire à notre assurance auto une journée. Il suffit de cliquer sur le bouton rouge en haut de notre site et après avoir précisé le modèle de votre auto ainsi que votre état civil; vous obtenez en ligne le tarif de votre assurance temporaire.

Quelle est la durée de votre assurance auto provisoire?

  • De 1 à 90 jours, vous choisissez la durée de votre assurance auto provisoire, vous avez entre 23 et 70 ans et au moins 2 ans de permis de conduire, nous proposons des contrats d’assurance temporaire, pour les véhicules légers (voitures) et utilitaires, en responsabilité civile et défense recours.

Quelle est la durée de votre assurance temporaire?

  • Assurance temporaire 1 ou plusieurs jours jusqu’a 1 mois et demi. Vous avez le choix de la durée de couverture de votre assurance auto temporaire. Nous vous proposons en ligne des assurances auto provisoire d’une durée de 1, 3, 5, 7, 10, 15, 21, 30 ou 45 jours.