Comment faire marcher l’assurance Bouygues ?

Sommaires
Comment faire marcher l’assurance Bouygues ?
S’il s’agit de l’assurance mobile SPB il vous faut contacter le 09 70 82 03 06 (appel gratuit depuis votre ligne mobile, du lundi au samedi de 8h à 20h). Si toutefois il s’agit de la garantie échange 24 le numéro sera le 09 69 32 05 19 (appel gratuit depuis votre ligne mobile, du lundi au samedi de 8h à 21h).
Comment contacter Spb Bouygues ?
Simple et rapide !
Comment déclarer un sinistre Bouygues ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous pour déclarer un sinistre :
Comment déclarer un sinistre SPB ?
Utilisez le formulaire de contact :
Où trouver le numéro d’adhésion Bouygues ?
Le n° d’adhésion à votre assurance est disponible sur votre espace client dans la rubrisue « mon forfait ».
Où trouver numéro de contrat SPB ?
Site internet : pour toute demande, privilégiez le site https://bouyguestelecom.spb.eu : rubrique « Votre contrat ». Retrouvez vos identifiants de connexion sur votre page Assurance. Téléphone (résiliation lors de votre appel avec confirmation écrite) : 306 (prix d’un appel local).
Où se trouve le numéro d’adhésion sur le contrat Bouygues ?
Le n° d’adhésion à votre assurance est disponible sur votre espace client dans la rubrisue « mon forfait ».
Comment arrêter un prélèvement SPB ?
Comment arrêter un prélèvement SPB ? Si le prélèvement SPB n’est pas justifié, et que l’opérateur de téléphonie mobile a contracté une offre d’assurance sans l’accord préalable du client, il est possible de contacter le service client de SPB Assurances par courrier, téléphone ou via le formulaire en ligne.
Quelle est l'assurance mobile de Bouygues Telecom?
- L’assurance mobile SPB de Bouygues Telecom garantit justement la réparation ou le remplacement de votre mobile en cas de dommages, de vol ou encore d’oxydation !
Comment souscrire l'assurance mobile Bouygues?
- Pour souscrire l’assurance mobile Bouygues, il est tout d’abord primordial de l’effectuer dans les cinq jours suivants l’achat de l’appareil. Il est aussi bien entendu nécessaire de réaliser les paiements par prélèvement automatique ou en espèce. Les autres conditions pour profiter de l’assurance Bouygues smartphone sont les suivantes :
Quelle est la durée d'engagement de l'assurance mobile Bouygues?
- En effet, l’assurance mobile Bouygues s’accompagne d’une durée d’engagement de 12 mois et se renouvelle automatiquement pour une nouvelle année à la fin de votre engagement. Vous êtes intéressé par une offre mobile Bouygues qui vous permet de profiter de l’assurance de l’opérateur ?
Quelle est l’assurance SPB de Bouygues?
- L’ assurance SPB de Bouygues couvre les sinistres de votre téléphone, smartphone ou tablette dans le monde entier.