Comment ecrire une lettre de resiliation de contrat d’assurance ?

Comment ecrire une lettre de resiliation de contrat d’assurance ?

Par la présente, je vous informe que je souhaite mettre un terme à mon contrat d’assurance portant les références (numéro du contrat) à la date du (à préciser) en application des dispositions de l’Article (L113-12) du Code des Assurances et conformément aux conditions tant générales que particulières du contrat.

Comment déclarer un sinistre avec l'application LCL assurances?

  • Avec l’application « LCL Assurances », vous pouvez déclarer un sinistre à tout moment ou être mis en relation directe avec un gestionnaire sinistre. Vous pouvez aussi retrouver facilement vos attestations d’assurance, directement dans l’application.

Quelle est la gouvernance de LCL?

  • La gouvernance de LCL est composée du conseil d’administration, de la direction générale et du comité exécutif. Le premier est constitué de 17 membres qui approuvent ou rejettent les choix stratégiques du groupe.

Comment envoyer un courrier à l'entreprise LCL?

  • Envoyer un courrier à LCL. Vous pouvez envoyer votre demande d’informations, d’ attestation d’assurance, de résiliation à l’adresse : LCL Banque et Assurance – 20, Avenue de Paris – 94811 Villejuif Cedex.